FILIERE ADMINISTRATIVE : Aide soignant F/H

Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Aide soignant F/H de soins à domicile, où vous aurez un rôle clé dans l'accompagnement des patients et le soutien de leurs aidants. Sous la supervision du Responsable du service Soins infirmiers, vous serez chargé d'assurer des soins d'hygiène et de confort, tout en établissant une relation d'écoute et de confiance.
Si vous êtes titulaire d'un diplôme en soins, ce poste offre une opportunité enrichissante de travailler au sein d'une équipe engagée.

Profitez d'un cadre de travail bienveillant, et contribuez à l'amélioration de la qualité de vie de nos patients.

Cadre d'emploi : B Référence de l'offre : i451- Publié le – Mis à jour le

Missions

Sous l’autorité du Responsable du service Soins infirmiers à domicile, assurer des soins d’hygiène, de nursing, de confort et de valorisation. Apporter un soutien psychologique aux patients et assurer une relation d’aide et d’écoute auprès des aidants et des patients. Participer à l’élaboration de plans de soins et effectuer les actes de soins du rôle propre. Contribuer aux transmissions et aux échanges sur l’état de santé des patients. Garantir la confidentialité du service, participer en équipe au projet de service et à ses déclinaisons sous le pilotage de la direction. Aider à la mise en place de matériel médical et utilisation. Encadrer des stagiaires. Particularité du poste : Jours et horaires de travail : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30 et de 13h15 à 16h33. Travail en soirée et le week-end une fois par mois selon l’effectif agent du terrain.


Formations et Diplômes

Titulaire d’un CAFAS ou DPAS ou DEAS ou d’un diplôme d’auxiliaire de soins, vous avez également une expérience hospitalière. Savoir gérer une situation d’urgence, avoir un esprit d’initiative et une capacité d’adaptation sont des qualités essentielles. Vous appréciez le travail en équipe et possédez des qualités relationnelles et d’écoute avérées ainsi qu’une bonne maitrise de soi. Permis B obligatoire. Formation AFGSU obligatoire.