- Mon quotidien
- Ma ville
- Mes loisirs
- Agenda
Cadre d'emploi : C Référence de l'offre : i333- Publié le – Mis à jour le
Au sein du service des espaces verts et de la direction de l’environnement, vous participez aux actions portées par la ville pour offrir aux habitants un cadre de vie d’exception. En effet, collectivité engagée, Meudon est met en œuvre une politique volontariste de transition écologique qui se traduit sur le terrain par le choix de la biodiversité, la végétalisation, la désimperméabilisation …
Vous assurez toutes les taches d’entretien, de réaménagement des espaces verts et de fleurissement de la ville : travail du sol, plantations (arbres, arbustes, massifs..), arrosage et maintenance de base en arrosage automatique, pelouses (semis, tonte..), entretien des arbres (du sol ou à partir d’une nacelle), évacuation des déchets. Venez ainsi participer à l’entretien d’un patrimoine arboré et paysager reconnu au niveau national !
Particularités du poste : Installation des décorations (événementielles, noël…), assurer les opérations de déneigement et participation aux travaux de production horticole – Permanences occasionnelles le week-end.
Titulaire d’un CAPA ou d’un BEPA travaux paysagers, vous connaissez les végétaux ainsi que de la physiologie végétale de base ainsi que les règles de bases relatives à la sécurité d’un chantier d’espaces verts sur la voirie. Des connaissances de base mécanique sont souhaitées. Vous devez posséder des qualités relationnelles avérées et Une grande aptitude au travail d’équipe est requise. Le permis de conduire B est obligatoire. Les CACES et le permis PL sont souhaités (conduite d‘engins et de véhicules spécialisés).
Rejoignez-nous ! A Meudon, outre un cadre de travail agréable, la gestion personnalisée et optimale de votre carrière ainsi qu’un plan de formation dynamique, vous permettront de développer vos compétences et d’évoluer professionnellement. De nombreux avantages s’offriront à vous : une prime de fin d’année, un RIFSEEP, la participation aux mutuelles labellisées et aux frais de transport en commun depuis votre domicile complèteront votre rémunération. S’ajoutent l’accès aux prestations sociales et la possibilité de bénéficier d’un compte épargne temps monétisé si vous ne souhaitez pas utiliser l’ensemble de vos jours de congés et RTT (calculés sur la base de 39 heures par semaine).