- Mon quotidien
- Ma ville
- Mes loisirs
- Agenda
Cadre d'emploi : A Référence de l'offre : i298- Publié le – Mis à jour le
Sous l’autorité du responsable de la Commande Publique, vos missions seront les suivantes : – Gestion de tout type de procédures de marchés publics, et de leurs étapes, de la définition des besoins jusqu’à la publication de l’avis d’attribution ; – Conseil auprès des services prescripteurs sur le montage contractuel à mettre en place en fonction de leurs besoins ; – Accompagnement des services prescripteurs concernés dans l’analyse des offres ; – Gestion administrative et juridique des marchés publics en lien avec le service des finances et les services opérationnels ; – Dématérialisation des procédures ; – Veille juridique ; – Conduite de réunions en lien avec les procédures de marchés publics ; – Présentation des dossiers devant la Commission d’appel d’offres ;
Missions administratives diverses (rédaction des pièces de procédure, gestion des correspondances avec les opérateurs économiques, transmission au contrôle de légalité, …) ; – Pédagogie et sensibilisation auprès des services de Ville sur les enjeux de la commande publique.
Titulaire d’un Master en droit public, vous avez déjà une expérience des marchés publics dans une collectivité territoriale. La connaissance de la réglementation des marchés publics (Code de la commande publique, principales procédures, doctrine, jurisprudence), la pratique de la dématérialisation des procédures de marchés publics (profil acheteur, GED) et la maitrise des outils bureautiques sont indispensables. Vous avez le sens de l’écoute et êtes doté de qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues, d’un sens de l’organisation et du respect des délais. Réactif et rigoureux, vous avez le sens du travail en équipe.
Rejoignez-nous ! A Meudon, outre un cadre de travail agréable, la gestion personnalisée et optimale de votre carrière ainsi qu’un plan de formation dynamique, vous permettront de développer vos compétences et d’évoluer professionnellement. De nombreux avantages s’offriront à vous : une prime de fin d’année, un complément indemnitaire annuel, la participation aux mutuelles labellisées et aux frais de transport en commun depuis votre domicile ou le forfait de mobilités durables complèteront votre rémunération. S’ajoutent l’accès aux prestations sociales et une organisation du travail modulable grâce au télétravail, aux horaires variables et à la possibilité de bénéficier d’un compte épargne temps monétisé si vous ne souhaitez pas utiliser l’ensemble de vos jours de congés et RTT (calculés sur la base de 39 heures par semaine).